Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bali !
20 novembre 2006

Week-end à Amed

Salut à tous ! Le réveil était dur ce matin, pour débuter cette nouvelle semaine de cours ! Ce we je suis parti avec un groupe d'étudiants indonésiens (qui étudient le français à l'alliance française) à Amed, un bled sur la côte nord-est de Bali, à 2h30 de route. C'était excellent, on a mangé du poisson fraichement grillé samedi soir, on a fait un...... scrabble ensuite (le we était organisé par leur prof, qui m'a invité pour qu'on puisse faire des échanges linguistiques. Tenez vous bien, leur prof, un balinais, a participé à Questions pour un champions spécial franophonie il y a qq années !!!) où les francophones (moi, le prof, un pote et un touriste rencontré à l'hotel) étions coéquipiers des autres joueurs. On est resté sur la plage à admirer les étoiles filantes jusque tard dans la nuit. Le lendemain on a fait du snorkeling dans des eaux transparentes. Plein de beaux poissons multicolores c'était cool. C'est un coin magnifique, surplombé par l'imposant Gunung Agung (volcan de 3150 m d'altitude) et beaucoup de collines. Allez, je retourne bosser. Donnez de vos nouvelles et à bientot !! Chris
Publicité
Commentaires
J
Bravo et merci pour ces superbes photos ! c'est un vrai plaisir d'avoir des images !
C
Eh oui j'essaye j'essaye....<br /> Allez je vais réessayer bientôt !<br /> Et toi çà va ?
S
des photos christophe !!! DES PHOTOS !!!!<br /> bisous enmitouflés de france ....
Bienvenue à Bali !
Publicité
Archives
Publicité