Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bali !
17 juin 2007

La fin de l'année

Eh oui plus que 2 semaines avant la fin de l'année et l'arrivée de Fabien, Marielle et Julien ! Au programme : quelques cours, la fête de fin d'année (lundi 25) et une sortie rafting avec les élèves du collège (le 26). Ensuite un bon mois à visiter Bali et les îles à l'est entre Bali et Timor, et un retour en France qui se profilerait à l'horizon en août.

En attendant, voici de toutes nouvelles photos en ligne : celles des Moluques (enfin !!).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis journaliste. Je prépare un reportage pour NRJ 12 sur les expatriés français dans le monde. <br /> <br /> Il s'agit de réaliser des portraits de français qui s'installent dans un décor de rêve pour par ex; monter une chambre d'hôte et qui découvrent un nouveau pays, un boulot prenant et pas toujours facile (pour l'apprenti hôtelier) etc. <br /> <br /> Des passionnés qui sont venus à Bali pour le surf et le pratique en dehors du travail. Et qui auraient plutôt un boulot lié au tourisme, aux vacances... Des tranches de vie en somme. <br /> <br /> L'idée est de suivre les personnages dans les moments de joie, les moments de découragement...<br /> <br /> Et plutôt des gens qui se sont installés récemment. L'idéal serait moins d'un an. Ou qui arrive dans les semaines qui viennent.<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider dans ma recherche?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement, Aurélia - mon mail : realisatricejri@gmail.com
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, un peu trop tard on dirait. Je viens d'arriver à Bali pour de bon avec mon mari (balinais) et notre fille. Je me disais que j'aimeris bien rencontrer une française qui ne viens pas ici pour vivre comme en occident. Moi j'habite au village à environ 40 mn de Denpasar. <br /> <br /> Quelles nouvelles de ton côté?<br /> <br /> à bientôt j'espère...<br /> <br /> Joy
F
j'espère qu'il y a encore quelqun au bout du blog ?<br /> Je pars dans une semaine pour un deuxième séjour à Bali ,le premier c'était il y a deux ans . Un sac un billet d'avion c'est ce que j'aime..<br /> Je suis aussi une vieille instit de maternelle et avant ma retraite je partirai bien enseigner à l'étranger à Bali ,le côté enseigner à des bien français entre français à l'étranger me fais un peu peur .<br /> Raconte moi un peu svp
M
manuel.voyageur@gmail.com
J
salut<br /> je suis francais, prof,passionne de voyage et de l indonesie comme toi.<br /> <br /> je suis arrive a bali hier apres deux mois entre timopr flores et sumba, il me reste encore pres de 5 mois a tourner en indonesie.<br /> t as facon franche de voir les expats et ton regard humain me plaisent bien..<br /> <br /> sinon, je vais passer a l eifb dans la semaine juste pour me montrer et proposer un parainage pour une copine instit.<br /> <br /> je suis deja passe l an dernier le jours du repas de noel.<br /> bon j ai quelques question si t as du temps?? l ambience est bonne a l ecole??<br /> <br /> surtout comment t as fais pour avoirune bourse pour etudier l indonesien ca ca m interresse beaucoup aussi.cardepuis que je voyage en indo , deja 4 fois , je me debrouille pas trop mal, mais allier la vie en indo avec l apprentissage de la langue loin de kuta me fait un peu rever???<br /> <br /> salut joan
Bienvenue à Bali !
Publicité
Archives
Publicité